Compagnons & légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'informations et de discussions entre amis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bannissement massif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Cavalier Noir

Le Cavalier Noir


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 32

Bannissement massif Empty
MessageSujet: Bannissement massif   Bannissement massif Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:07

Bonjour à tous! Comme vous avez pu le constater, il y a eut un ban collectif des utilisateurs et même des administrateur du forum. Ceci est le fait d'un petit plaisantin dont j'ai pu retrouver l'adresse IP et la bannir. Après plusieurs heures passées à m'arracher les cheveux, j'ai enfin pu passer outre mon propre ban en hackant à mon tour le forum et j'ai déban tout le monde. Néanmoins, il se peut que vos informations de compte aient été modifiées. Si c'est le cas, merci de me faire parvenir un MP pour me le signaler, je réglerais le problème le plus rapidemant possible.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Endinar

Endinar


Messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 36
Localisation : Derriere vous ! Ah... perdu.

Bannissement massif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement massif   Bannissement massif Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:44

J'ai été la premier à m'en rendre compte ?
J'ai cru a une mauvaise blague de mon frère.
J'aivais demander à Odhran de vérifier.
C'est bien d'avoir un admi a porté de main.
- Votre avatar est trop provoquant.
- -_-'''''
Revenir en haut Aller en bas
Joker-Is-Wild

Joker-Is-Wild


Messages : 283
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bannissement massif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement massif   Bannissement massif Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:09

BOn, je remets mon message qu'on m'a enlevé.
JOKER IS BACK ! Et votre farce, messieurs, n'est pas encore très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dickjackgoblin.skyrock.com
Cyrille
Admin
Cyrille


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2008

Bannissement massif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement massif   Bannissement massif Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:02

L'enquête concernant le piratage du forum a avancé.

J'ai su par le rapport d'archives ce qui s'est réellement passé. Difficile à croire, c'est sur. Mais ces rapports activés sur le forum sont clairs, et ont eu l'effet d'une bombe auprès des administrateurs de ce forum.

Cette fois la coupe est pleine. Trop de problèmes ont parcouru le groupe. Entre le cas très long d'un égocentrique prononcé qui se considérait pendant plus d'un an être la victime du monde entier et l'animosité qui règne entre certains, on ne les compte même plus. J'estime, personnellement, avoir passé énormément de temps et d'argent pour essayer d'arranger les choses. Des week-ends perdus à essayer de remettre les choses en place, des sms et des appels à outrance pour informer, prendre des nouvelles, ou ramener à la raison, des services rendus,... Et cette année également, moi-même ainsi qu'Odhran envisageons de financer la préparation de la soirée du nouvel an.

Et à coté de tout cela, des guignols s'amusent à saccager le forum en bannissant tous les membres et en effectuant des actions d'administration douteuses, tout cela, j'imagine bien, par ennui... Si c'est tout ce que l'on pense de mon forum, je ne vois pas vraiment l'intérêt de continuer comme ca...

Quoi qu'il en soit, j'exige que les fautifs - ils se reconnaîtront - présentent leurs excuses en public - chaque membre du forum a été affecté en étant banni - et me donnent des explications sur toutes les manoeuvres douteuses listées ci-dessous :

ADMINISTRATION
_Modification du mot de passe de "Moi" (27/11/2008 - 12H09)
_Rétrogradation au rang d'utilisateur chez "Odhran" (suppression des droits d'administration) (27/11/2008 - 12H09)
_2 tentatives de modification du profil du fondateur (Cyrille) (27/11/2008 - 12H14 & 27/11/2008 - 12H16)
_Modification du mot de passe pour Cyrille (27/11/2008 - 12H16)
_Modification du mot de passe pour "Joker is Wild" (27/11/2008 - 12H17)
_Interdiction du nom d'utilisateur "Joker is Wild" (27/11/2008 - 12H20)
_Suppression d'un administrateur (27/11/2008 - 12H23)
_Suppression d'un administrateur (27/11/2008 - 18H33)
_Suppression d'un administrateur (27/11/2008 - 18H35)
_Suppression d'un administrateur (27/11/2008 - 18H36)
_3 Modifications du mot de passe de Joker is Wild (27/11/2008 - 18H19)

MODERATION
_Bannissement de l'utilisateur Odhran (27/11/2008 - 12H14)
_Bannissement de l'utilisateur Endinar (27/11/2008 - 12H15)
_Bannissement de l'utilisateur P'titelycéenne (27/11/2008 - 12H15)
_Bannissement de l'utilisateur tamama (27/11/2008 - 12H16)
_Bannissement de l'utilisateur Kiri (27/11/2008 - 12H17)
_Bannissement de l'utilisateur ThomasR (27/11/2008 - 12H17)
_Bannissement de l'utilisateur youyou (27/11/2008 - 12H18)
_Bannissement de l'utilisateur Joker-is-Wild (27/11/2008 - 12H20)
_Bannissement de l'utilisateur Marvelboy1 (27/11/2008 - 12H21)
_Bannissement de l'utilisateur chiken (27/11/2008 - 12H21)
_Bannissement de l'utilisateur CanivalMaster (27/11/2008 - 12H21)
_Bannissement de l'utilisateur David (27/11/2008 - 12H22)
_Bannissement de l'utilisateur blancj11-C.C.T.A. (27/11/2008 - 12H23)
_Bannissement de l'utilisateur Moi (27/11/2008 - 12H24)

Les noms des fautifs étaient clairement indiqués sur le rapport d'archives. De plus, ces archives ont été enregistrées en tant que documents picturaux.

Les fautifs ont jusqu'à dimanche en fin d'après-midi pour faire ce qu'ils ont à faire. Au delà de ce temps, je reprendrais le train pour Chambéry, et je considérerais en montant dans le train, que tous les problèmes sont définitivement terminés, quel que soit l'état des choses à ce moment là. Dans cette perspective, si ces problèmes ne sont pas résolu dans les temps impartis, j'envisagerais la suppression du forum ainsi que l'annulation de la soirée du nouvel an.

J'estime que pour toute l'attention que j'y ai porté jusque là, ce que j'appelle le syndrome des feux de l'amour doit cesser ainsi que toutes les élucubrations et les problèmes futiles. Si rien n'est fait, il ne faudra plus compter sur moi pour vous aider... Soit vous vous prenez en charge, soit vous continuez comme ça, mais ce sera sans moi !
Dans l'amitié, je recherche de la sincérité, de l'authenticité. Pas du select.

Cyrille.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons-legendes.forumactif.com
Cyrille
Admin
Cyrille


Messages : 51
Date d'inscription : 09/11/2008

Bannissement massif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement massif   Bannissement massif Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:24

Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnons-legendes.forumactif.com
Joker-Is-Wild

Joker-Is-Wild


Messages : 283
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bannissement massif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement massif   Bannissement massif Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:05

Ce forum vivant sans doute ses derniers jours, sinon ses dernières, je vous invite à venir retrouver sa suite sur : http://goblinlair.forumactif.com

A bientôt, messieurs-dames. Et, n'oubliez pas... Nan, rien oubliez.
Revenir en haut Aller en bas
http://dickjackgoblin.skyrock.com
Endinar

Endinar


Messages : 134
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 36
Localisation : Derriere vous ! Ah... perdu.

Bannissement massif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement massif   Bannissement massif Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:34

D'après ce que j'ai lut, je vois que Cyrille est très remonté...
En tout cas je ne pense pas avoir les compétences requise pour avoir fait ce genre de manip.
Les seul langages que je connaisse c'est le C++ et le VHDL et "j'essaie" seulement de me mettre au xhtml.
Revenir en haut Aller en bas
Joker-Is-Wild

Joker-Is-Wild


Messages : 283
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bannissement massif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement massif   Bannissement massif Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:57

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dickjackgoblin.skyrock.com
Joker-Is-Wild

Joker-Is-Wild


Messages : 283
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bannissement massif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement massif   Bannissement massif Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:54

VENEZ SUR LA SUITE DU FORUM : http://goblinlair.forumactif.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://dickjackgoblin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bannissement massif Empty
MessageSujet: Re: Bannissement massif   Bannissement massif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement massif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons & légendes :: Présentation du forum - Vie des compagnons :: Annonces et réglement-
Sauter vers: